Laurent Torrecillas candidat à la présidence de la Fédération française de volley-ball

Suite au très bon résultat obtenu par la liste “Un Nouvel Élan pour le Volley-Ball Français” lors de l’élection fédérale intermédiaire de 2015 (36% des voix) et après dix mois passés à siéger au conseil d’administration de la fédération, Laurent Torrecillas vient d’annoncer qu’il sera de nouveau candidat à la présidence de la FFVB pour l’Olympiade 2017-2020.

 “Mes co-listiers et moi-même avons pu constater de l’intérieur la situation de notre fédération. Les résultats exceptionnels de l’équipe de France masculine ne peuvent occulter les nombreuses lacunes de notre appareil fédéral qui nuisent au développement de notre sport et qui ne prennent pas en compte les besoins de nos clubs. En maintenant et en renforçant notre engagement au service du volley, nous voulons moderniser nos structures pour faire face aux nouveaux défis que devra surmonter l’ensemble de nos clubs. Nous devons recréer la confiance avec l’ensemble de notre base et lui donner les moyens de se développer” a tenu à souligner Laurent Torrecillas.

Tout en maintenant sa philosophie de départ d’être composée d’une majorité d’anciens joueurs et joueuses internationaux, l’équipe “Nouvel Elan” élargira sa liste à d’autres personnalités et dirigeants du volley dont les valeurs et les convictions sont en phase avec celles défendues par le collectif. Le programme de campagne construit autour de six axes prioritaires sera dévoilé dans les prochains jours.

—————————————————-

À propos de Laurent TORRECILLAS

Laurent Torrecillas a été international A’ entre 1992 et 1996. Parfaitement bilingue français-anglais, il est titulaire de deux masters en management du sport. Expert en stratégie des organisations sportives et président de l’entreprise Inuksuit International, Inc. il travaille auprès du Mouvement international Olympique, collabore avec des gouvernements dans la définition de leurs politiques sportives et intervient régulièrement en tant que formateur auprès de dirigeants sportifs et d’entreprises. En juin 2015, il crée le collectif “Un Nouvel Élan pour le Volley-Ball Français” et rassemble d’anciens internationaux à ses côtés.

 

Contact:           Un Nouvel Élan pour le Volley-Ball français

nouvelelanffvb@gmail.com

https://www.facebook.com/nouvelelanFFVB/

https://nouvelelanffvb.com/

Twitter : @nouvelelanffvb

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s