Notre équipe reste plus que jamais déterminée !

Cher(e)s ami(e)s volleyeur(se)s et dirigeants,

L’ensemble de l’équipe « Nouvel Élan » souhaite remercier très chaleureusement toutes celles et tous ceux d’entre vous qui nous ont accordé leur confiance tout au long du processus électoral qui vient de s’écouler. Partis de rien et encore inconnus au début du mois de juillet, nous recueillons presque 35% des suffrages après 3 semaines seulement de campagne face à des concurrents très solides. Ce bon résultat, nous vous le devons !

C’est grâce à votre enthousiasme et à votre mobilisation que nous avons pu réaliser un si beau parcours. Cela démontre également la volonté de changement exprimée par de nombreux clubs, mais également la légitimité d’une alternative nouvelle, pertinente et sincère, portée par un collectif d’anciens joueurs dont l’implication et la passion ne font plus aucun doute.

​Nous adressons nos félicitations à la liste vainqueur menée par Éric Tanguy auprès de qui quatre d’entre nous vont s’investir au cours des quinze prochains mois. La période de transition qui s’ouvre va être déterminante pour l’avenir du volley, les chantiers étant nombreux et sensibles. Nos représentants siègeront au Conseil d’Administration pour accompagner le travail de rénovation dans un esprit constructif, tout en défendant nos convictions et nos valeurs. Lors de toutes nos prises de position, nous resterons vigilants à ce que les intérêts des clubs et de tous ceux qui se battent pour faire vivre et évoluer notre sport soient en permanence préservés. Nous réaffirmons notre engagement au service du volley-ball et par conséquent, de vous tous. Les clubs sont le socle de notre Fédération, ceux sans quoi rien n’est possible. Nous nous ferons fort de le rappeler autant de fois que nécessaire au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

Vous l’aurez compris, pour notre équipe « Nouvel Élan », l’aventure ne fait que commencer. Nous ne sommes qu’au début de notre mobilisation. Nous continuerons à intensifier nos actions et notre communication auprès de vous et de tous les acteurs du volley français. Nos soutiens ne doivent pas s’éteindre mais continuer à grossir. Nous poursuivrons nos efforts pour continuer à fédérer toujours plus autour de nos valeurs et de notre vision, tout en restant à votre écoute pour construire l’avenir. Nous avions prévu dans notre projet d’ouvrir une grande consultation nationale afin que chacun puisse s’exprimer et contribuer à l’avenir du volley : nous le mettrons en pratique très prochainement au travers de nos réseaux sociaux et de notre site Internet. Chacun pourra nous faire part de ses interrogations, de ses suggestions relatives à des thèmes prioritaires par l’intermédiaire d’une « boîte à idées » en nous écrivant à nouvelelanffvb@gmail.com.

Merci encore à tous et nous vous souhaitons beaucoup de succès pour cette nouvelle saison sportive ! Nous serons derrière vous !

Laurent Torrecillas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s