Il nous soutient : Denis Cheminade

Ancien dirigeant de la Fédération française de canoë-kayak, DTN de la Fédération de boxe et directeur du CNOSF en charge notamment du développement durable, Denis Cheminade explique pourquoi il a signé notre pétition :

Toutes ses récentes années, dans le cadre de mes fonctions au Comité national olympique et sportif français, j’ai essayé d’apporter mon soutien au volley-ball. J’ai suivi avec consternation et incompréhension les soubresauts qui ont agité les équipes fédérales successives et conduit la fédération à la situation actuelle. J’ai constaté dans les régions et sur le terrain la distance entre les acteurs locaux, qui font vivre le volley au quotidien, et les responsables de la gestion fédérale. Le volley-ball est un grand sport olympique. Il a besoin d’un sursaut et de l’implication de tous et surtout de ceux qui ont prouvé par leurs résultats la qualité de leur engagement au service de la fédération. Prendre la direction de la fédération sera une chose. Mettre en oeuvre le projet en sera une autre. Si je peux aider comptez sur moi.


Pour apporter votre soutien, signez la pétition « Je soutiens la liste un « Nouvel Elan », collectif composé d’anciens internationaux, pour apporter le changement de cap nécessaire au volley-ball français. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s