Trois questions à… Laurence Lachaise

LachaiseAprès avoir découvert le volley à l’âge de 14 ans, Laurence Lachaise n’a cessé de se passionner pour ce sport d’abord en tant que joueuse puis en tant qu’entraîneur, arbitre, dirigeante et mère de joueurs. À partir de 2008 elle a apporté sa contribution à la fédération en tant que vice-présidente sans trouver l’esprit d’équipe qu’elle recherchait. Depuis cette période, elle avait décidé de prendre du recul vis-à-vis des instances fédérales et de se consacrer à l’accompagnement de ses deux enfants et à sa carrière professionnelle.

Quelles ont été vos motivations pour intégrer la liste « Nouvel élan » ?
Je n’avais pas envie de laisser les décisions à d’autres qui ont prouvé leur incompétence à rassembler et qui connaissent peu le terrain.

Quelle est votre vision idéale pour le volley ?
Parvenir à développer et faire vivre efficacement une offre de pratiques très large intégrant les jeunes, le loisir, les vétérans, les handicapés, les compétitions nationales et internationales sur l’ensemble du territoire.

Quelle va être votre contribution ?
Ayant l’habitude de réellement travailler en équipe dans mon travail de professeur des écoles, je pense pouvoir dialoguer, apporter mes idées, écouter et entendre les autres afin de réfléchir à l’avenir du volley, surtout sur le côté féminin, le loisir et la formation des jeunes. Je me rendrai disponible pour renforcer la proximité avec les acteurs de terrain sur mon territoire.


Retrouvez notre programme ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s